URBAN EMPIRE FESTIVAL

Festival grand public Limougeaud (ex- journée urbaine) qui se déroule fin juin/début juillet 2017 au Jardin d’Orsay à Limoges.
Objectif : 10 000 personnes présentes sur deux jours.

Durée de la prestation : Mars – juin 2017
Type de prestation : Création de site web, gestion de communauté, relation presse web,conception-rédaction

La Demande

  • Création d’une identité de marque.
  • Développer des supports de communications digitaux.
  • Création d’une communauté sur les réseaux sociaux
  • Rédaction de contenu multi-canal

La Cible :

  • Festivaliers / Étudiants / Familles / Presse spécialisée

La Réponse :

  • La création d’une identité digitale pour l’Urban Empire Festival.
  • Un site internet qui regroupe les informations autour du festival à destination d’un public national.
  • Rassembler une communauté nationale d’amateurs de musique grand public via Facebook grâce à des publicités ciblées et à une gestion de communauté de proximité avec ses usagers.
  • L’élaboration de contenu avec des articles insolites autour du festival.